Ajoute une condition lorsque l'on quitte le jeu

Si le premier tour n'a pas ete joue, la sauvegarde n'a pas ete faite
(et ne servirait a rien), on vie le message de statut
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Fred Z 2018-02-19 00:48:58 +01:00
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@ -21,7 +21,7 @@ from configuration import BACKUP_FILE, choose_maps_menu, cls, COMMANDS, \
MAP_DIRECTORY, MAP_EXTENTION, maps_name_list, MOVE_STATUS, \
MOVE_STATUS_MSG, MSG_AVAIBLE_BACKUP, MSG_BACKUP_DONE, MSG_BACKUP_GAME, \
MSG_CHOOSE_MOVE, MSG_DISCLAMER, MSG_END_GAME, MSG_HELP, MSG_NO_YES, \
user_select_backup
MSG_START_GAME, user_select_backup
# DEBUT DU JEU
@ -77,9 +77,15 @@ while current_map.status:
cls() # vide l'ecran de la console
# Traitement de la commande utilisateur
if user_move == COMMANDS[0]: # sauvegarder & quitter
if user_move == COMMANDS[0]: # quitter
current_map.status = False
current_map.status_message = MSG_BACKUP_DONE
# Le premier tour n'a pas ete joue, pas de sauvegarde faite
if current_map.status_message != MSG_START_GAME:
current_map.status_message = MSG_BACKUP_DONE
else:
current_map.status_message = ""
elif user_move == COMMANDS[1]: # Affiche l'aide
current_map.status_message = MSG_HELP