Declanche la sauvegarde a chaque tour

Mauvaise implementation de la sauvegarde, jusqu'ici elles etaient
faite lorsque l'utilisateur quittait le jeu, or la demande est:
«Enregistrer automatiquement chaque partie à chaque coup pour
permettre de les continuer plus tard»
Déplacement du code en fin de tour.
This commit is contained in:
Fred Z 2018-02-17 17:53:04 +01:00
parent 4ec037b3ad
commit 487a696094
1 changed files with 5 additions and 4 deletions

View File

@ -79,10 +79,6 @@ while current_map.status:
cls() # clear screen
if user_select_move == COMMANDS['quit']: # quitter et sauvegarder
current_map.status_message = MSG_BACKUP_GAME
with open(BACKUP_FILE, 'wb') as backup_file:
pickle.Pickler(backup_file).dump(current_map)
current_map.status = False
current_map.status_message = MSG_BACKUP_DONE
@ -118,6 +114,11 @@ while current_map.status:
if MOVE_STATUS[move_status_id] == 'exit':
current_map.status = False
else: # sinon on sauvegarde avant de boucler
current_map.status_message = MSG_BACKUP_GAME
with open(BACKUP_FILE, 'wb') as backup_file:
pickle.Pickler(backup_file).dump(current_map)
# TODO rester dans la boucle de la partie si la carte n'est pas conforme
if current_map.status is False:
print(current_map.status_message)